Merci à tous

Insectuaire de Sologne a pu voir le jour grâce à vous.

L'exposition était présente à La Maison du Cerf de Villeny au printemps.
Elle sera par trois fois en place à La Ferté-Saint-Cyr pour une inauguration en octobre et lors du weekend du 11 novembre, prolongé jusqu'au 16/11 pour fêter le beaujolais nouveau qui se consomme en Sologne comme ailleurs avec modération.
L'UNRPA de Thoury la recevra en octobre et en janvier 2019.
Le CLAP de Dhuizon l'accueillera soit en fin d'année soit en 2019.
Enfin, au printemps 2019, La Maison du Cerf de Villeny s'animera autour du thème de la biodiversité le temps d'un week end, une partie de l'exposition Insectuaire de Sologne sera de nouveau présentée.


J'espère pouvoir vous rencontrer à un moment ou à un autre de ces manifestations.

Pour celles et ceux qui ne pourraient venir aux expos, gardons le contact, nous trouverons probablement un autre moment, n'hésitez pas à m'interroger. 


CONTRIBUTEURS 10, 20 et 30 euros :
Pour celles et ceux qui ont contribué à hauteur de ces montants, vous recevrez courant novembre l'image qui correspond à votre contribution (voir sur la page : Contrib 01 ).
Je prépare actuellement le composite en noir et blanc, ce dernier prend un peu de temps, je souhaite créer un visuel qui soit artistique, il se construit avec l'ensemble des noms à placer au sein de cette image, je mets tout en oeuvre pour être prêt en novembre. Merci pour votre patience.


CONTRIBUTEURS 50 et 100 euros :
Pour celles et ceux qui ont contribué à hauteur de 50 et de 100 euros, vous pouvez choisir dans la galerie ci dessous la photographie que vous souhaitez recevoir. Pour faciliter la vision, cliquez sur une image pour agrandir, puis laissez vous guider par les flèches de direction. Chaque photographie comporte un numéro et son titre, il vous suffit de valider dans la messagerie de ce site votre sélection. J'accuserai réception de votre message sous 10 jours. Je vous invite vivement à me relancer si vous n'avez pas reçu mon accusé durant ce délai pour que je sois certain de toutes les demandes. Merci de me signifier par la même messagerie si vous ne souhaitez pas de tirage (ce serait dommage).

Je vous suis reconnaissant de valider votre sélection rapidement, je passerai toutes les commandes au laboratoire en novembre. Bien entendu, comme convenu vous n'avez absolument rien à régler.

Pour la plupart d'entre vous, j'ai soit les adresses postales, soit un contact qui se chargera de vous transmettre votre tirage.

Ci dessous, cette galerie ne vous présente pas que des insectes, j'y ai ajouté quelques petites bêtes qui vivent sur les mêmes territoires terrestres, peut être que quelques uns d'entre vous préféreront.